Lonvest P2P Investment Platform
profile image
FR
  • Anglais
  • Allemand
  • Espagnol
  • Français

Créateurs de prêts

Sur cette page, nous vous présentons nos principaux partenaires. Permettez-nous de faire la lumière sur nos initiateurs de prêts de confiance, en vous fournissant des informations précieuses sur leur expertise et les efforts de collaboration qui font avancer nos opérations. En partageant ces informations, nous souhaitons approfondir votre compréhension des partenariats solides que nous avons établis, en garantissant le plus haut niveau de professionnalisme, de fiabilité et de crédibilité dans les opportunités d'investissement que nous offrons.

Créateurs de prêts

FAQs

Un initiateur de crédit est-il la même chose qu'un agent de crédit ?

Les initiateurs de prêts doivent-ils être titulaires d'une licence ?

Quel est le montant des frais de dossier ?

Un initiateur de crédit est-il la même chose qu'un agent de crédit ?

Le travail d'un agent de crédit consiste à représenter une coopérative de crédit, une banque ou une autre organisation financière sur le lieu de travail. Ils aident les clients dans le processus de demande de prêt hypothécaire et offrent une variété de prêts garantis et non garantis aux consommateurs et aux propriétaires de petites entreprises, en percevant une commission pour leur travail.

Géographie des initiateurs de prêts

 - 7
 - 8
 - 9
 - 10
Lonvest P2P Investment Platform
Lonvest est une plateforme d'investissement P2P où les investisseurs peuvent gagner jusqu'à 15% d'intérêts en fonction du pays et de l'initiateur du prêt. Nous nous adaptons à différentes préférences, offrant des investissements à court et moyen terme avec des revenus passifs attractifs.
©2023, Lonvest P2P Investment Platform LLC. Tous droits réservés

Lonvest P2P Investment Platform
profile image
EN
  • English
  • German
  • Spanish
  • French

Loan Originators

On this page, we introduce you to our key partners. Allow us to shed light on our trusted loan originators, providing you with valuable insights into their expertise and the collaborative efforts that drive our operations forward. By sharing this information, we aim to deepen your understanding of the strong partnerships we have established, ensuring the highest level of professionalism, reliability, and credibility in the investment opportunities we offer.

Loan Originators

FAQs

Is a loan originator the same as a loan officer?

Do loan originators need to be licensed?

How much are Loan origination fees?

Is a loan originator the same as a loan officer?

A loan officer’s job is to represent a credit union, bank, or other financial organization at work. They help customers with the mortgage application process and offer a variety of secured and unsecured loans to consumers and small business owners, charging a commission for their job.

Originators Geography

 - 7
 - 8
 - 9
 - 10
Lonvest P2P Investment Platform
Lonvest is a P2P investment platform where investors can earn up to 15% interest based on country and loan originator. We cater to various preferences, offering short-term and middle-term investments with compelling passive income.
Contact Us
Monday to Friday9:00-17:00 Central European Time (CET)

Lovinčićeva street, 3, Zagreb, Croatia

Review us on
trustpilot
©2024, Lonvest P2P Investment Platform LLC. All Rights Reserved