Dernière mise à jour le 1er avril 2023

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE LA PLATEFORME LONVEST

 

La présente politique de confidentialité (ci-après également appelée “Politique”) ainsi que les conditions générales, la politique de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, la politique en matière de cookies constituent un accord entre l'utilisateur et Lonvest, qui est représentée par la société suivante:

  • Lonvest, qui est représentée par la société suivante:

Lonvest, qui est représentée par la société suivante:

    • Lonvest.
    • Lonvest Platform d.o.o.:

- Code du registre : 081501022;

- Adresse : Zagreb (Grad Zagreb), Lovinčićeva ulica 3.

- Adresse : Zagreb.

DISCLAIMER. En visitant, en accédant ou en utilisant notre site Web, nos services, vous consentez à la présente politique de confidentialité, veuillez donc la lire attentivement. Si vous considérez qu'un terme ou une condition de cette politique de confidentialité est inacceptable, veuillez ne pas visiter, accéder ou utiliser le site Web ou les services de Lonvest.

LEGISLATION

La présente Politique a été rédigée conformément aux règles prescrites par le Règlement (UE) 2016/679 (Règlement général sur la protection des données), Loi sur la mise en œuvre du Règlement général sur la protection des données de la Croatie afin de satisfaire aux procédures de conformité nécessaires et de garantir un niveau élevé de protection de vos données à caractère personnel. Veuillez examiner vos droits en vertu de ces lois pour les comprendre pleinement.

PROCÉDURES GÉNÉRALES 

La Croatie est un État membre de l'Union européenne.

En ce qui concerne les règles de la présente Politique, Lonvest agit en tant que responsable du traitement des données à caractère personnel d'un Utilisateur. Les données à caractère personnel désignent toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable ; est réputée identifiable une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à l'identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

Lonvest agit en tant que responsable du traitement des données à caractère personnel d'un Utilisateur.

Veuillez noter que Lonvest ne collecte pas de données personnelles sensibles. Toutes les informations que Lonvest recueille afin de fournir aux utilisateurs nos services doivent être considérées comme des données que Lonvest doit protéger conformément aux exigences législatives. 

Lonvest ne recueille pas de données personnelles sensibles.

En outre, vous devez tenir compte du fait que le GDPR ne s'applique pas aux personnes morales. Mais en ce qui concerne nos Utilisateurs, Lonvest prend les données des personnes morales au sérieux et prend toutes les mesures nécessaires pour préserver la confidentialité de leurs données.

 DISCLAIMER. Lonvest ne recueille pas intentionnellement d'informations sur les personnes physiques âgées de moins de 18 ans. En outre, Lonvest ne recueille pas sciemment des informations sur les personnes physiques reconnues par le tribunal comme incapables ou partiellement incapables, ce qui signifie l'incapacité de ces personnes physiques à entrer légalement en relation avec Lonvest et l'incapacité de comprendre le sens de leurs actions. 

Traitement des données

Lonvest peut traiter vos données à caractère personnel de différentes manières et en utilisant différentes méthodes, y compris, mais sans s'y limiter, les suivantes : collecte, enregistrement, organisation, structuration, stockage, adaptation ou modification, récupération, consultation, utilisation, divulgation par transmission, diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, alignement ou combinaison, restriction, effacement ou destruction.

Lonvest peut traiter vos données à caractère personnel de différentes manières et en utilisant toutes sortes de méthodes.

Lonvest traite les données à caractère personnel aux fins suivantes:

      • Lonvest traite les données à caractère personnel aux fins suivantes
        • maintenir et fournir nos services autant et aussi complètement que Lonvest le peut;
        • analyser les modes d'utilisation de nos services et de notre site Web par nos utilisateurs;
        • améliorer l'expérience de l'utilisateur lors de l'utilisation de nos services et de notre site web;
        • mettre en place des systèmes de gestion de la qualité
        • rechercher et prévenir le blanchiment d'argent et la fraude.

 

En règle générale, les utilisateurs nous fournissent personnellement leurs données en interagissant directement avec Lonvest via: 

        • en visitant notre site web;
        • en demandant nos services et/ou en utilisant l'un de nos services;
        • créer un compte;
        • demander l'envoi de messages marketing à l'utilisateur, par exemple en s'abonnant aux bulletins d'information de Lonvest;
        • directement à l'utilisateur.
        • nous faire part de vos commentaires ou nous contacter.

Lonvest utilisera également des tiers et/ou des sources accessibles au public pour obtenir des données vous concernant. Lonvest peut utiliser les sources suivantes:

Lonvest utilisera également des tiers et/ou des sources publiques pour obtenir des données vous concernant.

        • les agences de prévention de la fraude et de la criminalité;
        • informations accessibles au public sur Internet;
        • la blockchain publique.

TYPES DE DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS

Les données que nous collectons ne sont pas des données de base.

Toutes les données de l’utilisateur seront collectées dans le respect de nos conditions générales, de notre politique de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, et de notre politique en matière de cookies. Vous pouvez vous familiariser avec ces types de données dans les documents susmentionnés. Nous indiquons ici les types généraux de données :

Les données personnelles sont des informations qui ne peuvent être transmises qu'aux personnes qui les utilisent.

Données privées:

Les données privées sont les suivantes

  • nom complet (nom légal complet), adresse électronique, adresse du domicile (adresse enregistrée ou professionnelle), date de naissance et sexe, nationalité, numéro de téléphone;
  • documents cartes d'identité nationales, passeports, permis de conduire ou autres formes de documents d'identité, numéro d'identification fiscale, informations sur les visas, factures de services publics;
  • historique des transactions, et/ou identification fiscale, source des fonds et documentation connexe, autres informations nécessaires pour mener à bien les procédures CDD;
  • la nature et les détails de l'emploi ;  
  • la source de fonds du client, c'est-à-dire l'origine des fonds ou des actifs qui seront utilisés pour la relation d'affaires ou la transaction (par exemple, revenus, bénéfices de l'entreprise, investissements, dividendes, héritage, vente d'une propriété, vente d'une entreprise, etc.
  • la source de richesse du client, c'est-à-dire la manière dont le client a obtenu sa richesse, en particulier dans les scénarios à haut risque (par exemple, revenu, bénéfices commerciaux, investissements, dividendes, héritage, vente de biens immobiliers, vente d'entreprise, etc.) et le niveau de richesse (c'est-à-dire la valeur totale de la richesse d'un demandeur d'entreprise ou d'un client) ;  
  • données, si le client a un casier judiciaire ou est un associé connu de criminels ou d'organisations criminelles ; et  
  • si le client est un PEP. 
  • les messages de chat avec le service clientèle, les pièces jointes au chat qui peuvent inclure des captures d'écran, des photos, des vidéos, etc. et les réponses à l'enquête.

Lonvest recueille automatiquement certaines informations lorsque vous utilisez nos services et interagissez avec notre site Web dans la mesure permise par la législation applicable. Ces informations peuvent être classées dans les catégories suivantes:

Données d'utilisation: informations sur la manière dont vous utilisez le site web et les services, ainsi que d'autres offres que nous mettons à votre disposition, notamment:

Les données d'utilisation:.

- le temps de téléchargement de l'appareil,

- heure, nom et source de l'événement.

  • Données de marketing: vos préférences en matière de réception de marketing de notre part ou de la part de tiers.
  • Identifiants en ligne: géolocalisation/détails de suivi, empreinte du navigateur, système d'exploitation, nom et version du navigateur, et/ou adresses IP personnelles.

 

Nous pouvons également recevoir et enregistrer automatiquement les informations suivantes dans les journaux de notre serveur:

Les informations suivantes sont également enregistrées dans les journaux de notre serveur.

  • comment vous êtes arrivé sur notre site web et utilisez les services;
  • le type d'appareil et les numéros d'identification uniques de l'appareil;
  • informations sur les événements concernant l'appareil (comme les pannes, l'activité du système et les paramètres du matériel, le type de navigateur, la langue du navigateur, la date et l'heure de votre demande et l'URL de référence);
  • la façon dont votre appareil interagit avec notre site web et nos services, y compris les pages consultées et les liens cliqués;
  • l'emplacement géographique général (par exemple, le pays ou la ville) ; et
  • d'autres données techniques collectées par le biais de cookies, de balises pixel et d'autres technologies similaires qui identifient de manière unique votre navigateur.

Droits de l'utilisateur

Si vous avez des questions, des problèmes ou des plaintes, contactez-nous à l'adresse [email protected]. En vertu du GDPR, Lonvest a 1 mois pour répondre à votre demande et ce délai peut être étendu à 3 mois en raison de la complexité et de la difficulté de votre problème. Si vous n'êtes pas satisfait de notre solution à votre problème, vous pouvez contacter les autorités chargées de la protection des données privées. La liste de ces autorités dans l'UE est disponible ici.  

La liste de ces autorités dans l'UE est disponible ici.

En vertu du GDPR, les utilisateurs ont les droits suivants en ce qui concerne leurs informations personnelles:

        • Les utilisateurs ont les droits suivants en ce qui concerne leurs informations personnelles
          • Droit d'être informé : Votre droit d'être informé est satisfait par la fourniture de cette politique de confidentialité et d'informations similaires lorsque Lonvest communique avec vous directement &ndash ; au point de contact.
          • Droit d'accès : Vous avez le droit d'obtenir une copie des données à caractère personnel que Lonvest détient à votre sujet et d'autres informations spécifiées dans le GDPR, bien qu'il y ait des exceptions à ce que Lonvest est obligé de divulguer.
          • Droit de rectification : Vous avez le droit de nous demander de rectifier toute donnée inexacte que Lonvest détient à votre sujet.
          • Droit à l'effacement (‘droit à l'oubli&rsquo ;): Vous avez le droit de demander à Lonvest d'effacer les données à caractère personnel que Lonvest détient à votre sujet. Il ne s'agit pas d'un droit absolu et, en fonction de la base juridique qui s'applique, Lonvest peut avoir des motifs légitimes impérieux de continuer à traiter les données.
          • Droit à la limitation du traitement : Vous avez le droit de demander à Lonvest de restreindre le traitement des données à caractère personnel vous concernant et détenues par Lonvest. Vous pouvez nous demander de le faire, par exemple lorsque vous contestez l'exactitude des données.
          • Droit d'opposition : Vous avez le droit de vous opposer au traitement des données à caractère personnel vous concernant pour des raisons tenant à votre situation particulière. Ce droit n'est pas absolu et Lonvest peut continuer à utiliser les données si Lonvest peut démontrer des motifs légitimes impérieux.
          • Droit à la portabilité des données : Ce droit n'est disponible que lorsque la base juridique du traitement en vertu du GDPR est le consentement, ou aux fins d'un contrat entre vous et la Lonvest. Pour que ce droit s'applique, les données doivent être conservées sous forme électronique. Le droit est de recevoir les données dans un format électronique couramment utilisé.
          • Droits relatifs à la prise de décision individuelle automatisée, y compris le profilage : Vous avez le droit de vous opposer à faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage. Si Lonvest procède à une prise de décision automatisée, Lonvest l'indiquera dans la présente politique de confidentialité et veillera à ce que vous ayez la possibilité de demander que la décision implique une considération personnelle. 
          • Droit de déposer une plainte auprès du commissaire à l'information : Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à l'information si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont Lonvest traite vos données personnelles ou si vous pensez que Lonvest n'assume pas ses responsabilités en tant que responsable du traitement des données. 

Veuillez noter que les droits mentionnés ne sont pas absolus et peuvent être limités afin de satisfaire aux exigences réglementaires et aux intérêts légaux de Lonvest. Tenez compte du fait que Lonvest peut demander de fournir certains détails nécessaires pour vérifier votre identité lorsque vous demandez à exercer un droit légal concernant vos données à caractère personnel.

DISCLOSURE

Lonvest peut partager les données personnelles de l'Utilisateur avec des prestataires de services tiers, des agents, des sous-traitants et d'autres organisations associées, les sociétés de notre groupe et les sociétés affiliées afin d'accomplir des tâches et de fournir les Services à l'Utilisateur pour le compte de Lonvest. 

Lonvest peut partager vos données personnelles avec: 

  • Lonvest peut partager vos données personnelles avec
    • des sociétés avec lesquelles nous prévoyons de fusionner ou que nous acquérons (si une telle combinaison se produit, nous vous en informerons et exigerons que la nouvelle entité combinée respecte la présente politique de confidentialité en ce qui concerne vos données à caractère personnel);
    • les forces de l'ordre, les représentants du gouvernement ou d'autres tiers lorsque nous y sommes contraints par une citation à comparaître, une ordonnance du tribunal ou une procédure juridique similaire ; ou lorsque nous estimons de bonne foi que la divulgation de données personnelles est nécessaire pour prévenir un préjudice physique ou une perte financière, pour signaler une activité illégale présumée ou pour enquêter sur des violations de l'une de nos politiques;
    • les agences de vérification de l'identité pour entreprendre les vérifications requises;
    • les agences de prévention des fraudes ou des crimes pour aider à lutter contre les crimes, y compris la fraude, le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme ;
    • nos fournisseurs et agents, engagés par nous pour vous fournir les services;
    • nos vendeurs et agents, engagés par nous pour vous fournir les services;
    • les responsables du traitement des transactions (dans le but d'assurer l'exécution des transactions et leur fonctionnement).

CONSERVATION DES DONNÉES

Conservation des données

Lonvest conserve vos données à caractère personnel aussi longtemps que cela reste nécessaire pour la finalité identifiée ou que cela est requis par la loi applicable, ce qui peut aller au-delà de la fin de notre relation avec vous. Lonvest peut conserver certaines données si cela est nécessaire pour prévenir la fraude ou les abus futurs, ou à des fins commerciales légitimes, telles que l'analyse de données agrégées, non identifiables personnellement, la récupération de comptes, ou si la loi l'exige. 

Lonvest conserve vos données personnelles pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité identifiée ou pendant la durée requise par la loi.

CHANGEMENTS

Modifications de l'application

Lonvest se réserve le droit de modifier ou d'amender cette politique de confidentialité à sa seule discrétion. La date de la dernière modification sera toujours indiquée en haut de cette page. Lorsque Lonvest modifie la politique de confidentialité, l'utilisateur en sera informé d'une manière proportionnelle à la nature des modifications apportées. Si et là où les réglementations applicables en matière de protection des données l'exigent, Lonvest obtiendra l'approbation de l'utilisateur pour tout changement majeur. Si l'utilisateur n'accepte pas une nouvelle édition de la politique de confidentialité, il doit cesser d'utiliser le site Web et les services.

Lonvest est une plateforme d'investissement P2P où les investisseurs peuvent gagner jusqu'à 15% d'intérêts en fonction du pays et de l'initiateur du prêt. Nous nous adaptons à différentes préférences, offrant des investissements à court et moyen terme avec des revenus passifs attractifs.
©2023, Lonvest P2P Investment Platform LLC. Tous droits réservés

Last updated on the 1st of April 2023

PRIVACY POLICY OF LONVEST PLATFORM

This Privacy Policy (hereinafter also referred as “Policy”) along with the General Terms and Conditions, Anti-Money Laundering and Counter Terrorist Financing Policy, Cookie Policy constitutes an agreement between User and Lonvest which are represented by the following company:

  • Lonvest Platform d.o.o.:

- Registry code: 081501022;

- Address: Zagreb (Grad Zagreb), Lovinčićeva ulica 3.

DISCLAIMER. By visiting, accessing or using our Website, Services, you consent to this Privacy Policy, so please read it carefully. If you consider any term or condition of this Privacy Policy to be unacceptable, please do not visit, access or use the Website or Services of the Lonvest.

LEGISLATION

This Policy was drafted under the rules prescribed by Regulation (EU) 2016/679 (General Data Protection Regulation), Law on the Implementation of the General Data Protection Regulation of Croatia in order to satisfy necessary compliance procedures and guarantee high level of protection of your personal data. Please, examine your rights under these acts to understand them fully.

GENERAL PROVISIONS 

In relation which undergo the rules of this Policy, Lonvest acts as a controller of the personal data of a User. Personal data means any information relating to an identified or identifiable natural person; an identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person.

Please note, that Lonvest do not will not gather any sensitive personal data. All information Lonvest gathers in order to provide Users with our Services should be considered as data Lonvest must protect according to the legislative requirements. 

Additionally, you should take into account that GDPR does not apply to legal entities. But with respect to our Users, Lonvest takes the data of legal entities seriously and does all necessary actions to preserve the privacy of their data.

 DISCLAIMER. Lonvest does not intentionally collect any information about natural persons who are under the age of 18. In addition, Lonvest does not knowingly gather information about natural persons recognized by the court as incapacitated or partially incapacitated, which means the inability of such natural persons to legally enter into relationships with Lonvest and the inability to understand the meaning of their actions. 

DATA PROCESSING

Lonvest may process your personal data in different ways and using different methods including but not limited with following: collection, recording, organization, structuring, storage, adaptation or alteration, retrieval, consultation, use, disclosure by transmission, dissemination or otherwise making available, alignment or combination, restriction, erasure or destruction.

Lonvest processes personal data for following purposes:

  • maintain and provide our Services as much and as thoroughly as Lonvest can;
  • analyze ways of using our Services and Website by our Users;
  • improve and enhance user experience in using our Services and Website;
  • find and prevent money laundering and fraud.

Usually, Users personally provide us with their data by directly interacting with Lonvest via: 

  • visiting our Website;
  • applying for our Services and/or making use of any of our Services;
  • creating an account;
  • requesting marketing to be sent to User, for example by subscribing to Lonvest newsletters;
  • giving us feedback or contacting us.

Lonvest will also use third parties and/or publicly available sources to obtain data related to you. Lonvest may use the following sources:

  • fraud and crime prevention agencies;
  • publicly available information on the Internet;
  • public blockchain.

TYPES OF DATA WE COLLECT

All User’s data will be collected with respect to our General Terms and Conditions, Anti-Money Laundering and Counter Terroris Financing Policy, and Cookie Policy. You can get acquainted thoroughly with these types of data in above mentioned documents. Here we indicate these data in general types:

Private Data:

  • full name (full legal name), email address, home address (registered or business address), date of birth and gender, nationality, phone number;
  • documents national identity cards, passports, driving licenses or other forms of identification documents, tax ID number, visa information, utility bills;
  • transaction history, and/or tax identification, source of funds and related documentation, other information that is needed to complete CDD procedures;
  • nature and details of employment;  
  • the customer’s source of funds, i.e. where the funds or assets that will be used for the business relationship or transaction were derived (e.g. income, business profits, investments, dividends, inheritance, property sale, business sale, etc.);  
  • the customer’s source of wealth, i.e. how the customer derived his or her or its wealth, particularly in higher risk scenarios (e.g. income, business profits, investments, dividends; inheritance, property sale, business sale, etc.) and level of wealth (i.e. the total value of a applicant for business’ or customer’s wealth);  
  • data, whether the customer has a criminal record or is a known associate of criminals or criminal organizations; and  
  • whether the customer is a PEP. 
  • chat messages with Customer Support, chat attachments which may include screenshots, photos, videos etc., survey responses.

Lonvest collects some sort of information automatically while you are using our Services and interacting with our Website to the extent permitted by applicable legislation. This information can be set in following categories:

  • Usage data: information about how you use the Website and Services, and other offerings made available by us, including:

- device download time,

- interaction type and time,

- event time, name and source.

  • Marketing data: your preferences in receiving marketing from us or third parties.
  • Online Identifiers: geo location/tracking details, browser fingerprint, operating system, browser name and version, and/or personal IP addresses.

We may also automatically receive and record the following information on our server logs:

  • how you came to our Website and use the Services;
  • device type and unique device identification numbers;
  • device event information (such as crashes, system activity and hardware settings, browser type, browser language, the date and time of your request and referral URL);
  • how your device interacts with our Website and Services, including pages accessed and links clicked;
  • broad geographic location (e.g. country or city-level location); and
  • other technical data collected through cookies, pixel tags and other similar technologies that uniquely identify your browser.

RIGHTS OF THE USER

If you have any questions, problems, issues or complaints, contact us at [email protected]. Under the GDPR Lonvest has 1 month to answer your request and this term may be extended to 3 months due to complexity and difficulty of your problem. If you are not satisfied with our solution to your problem, you can contact authorities in the field of private data protection. List of such authorities in the EU available here.  

Under the GDPR, Users have the following rights related to their personal information:

  • Right to be informed: Your right to be informed is met by the provision of this Privacy Policy, and similar information when Lonvest communicates with you directly – at the point of contact.
  • Right of access: You have the right to obtain a copy of personal data that Lonvest holds about you and other information specified in the GDPR, although there are exceptions to what Lonvest is obliged to disclose.
  • Right to rectification: You have the right to ask us to rectify any inaccurate data that Lonvest holds about you.
  • Right to erasure (‘right to be forgotten’): You have the right to request that Lonvest erases personal data about you that Lonvest holds. This is not an absolute right, and depending on the legal basis that applies, Lonvest may have overriding legitimate grounds to continue to process the data.
  • Right to restriction of processing: You have the right to request that Lonvest restrict processing of personal data about you that Lonvest hold. You can ask us to do this for example where you contest the accuracy of the data.
  • Right to object: You have the right to object to processing of personal data about you on grounds relating to your particular situation. The right is not absolute and Lonvest may continue to use the data if Lonvest can demonstrate compelling legitimate grounds.
  • Right to data portability: This right is only available where the legal basis for processing under the GDPR is consent, or for the purposes of a contract between you and the Lonvest. For this to apply the data must be held in electronic form. The right is to be provided with the data in a commonly used electronic format.
  • Rights in relation to automated individual decision-making including profiling: You have the right to object to being subject to a decision based solely on automated processing, including profiling. Should Lonvest performs any automated decision-making, Lonvest will record this in this Privacy Policy, and ensure that you have an opportunity to request that the decision involves personal consideration. 
  • Right to complain to the Information Commissioner: You have the right to complain to the Information Commissioner if you are not satisfied with any aspect of how the Lonvest processes your personal data or believe that Lonvest is not meeting our responsibilities as a data controller. 

Please note that mentioned rights are not absolute and may be limited in order to complete regulatory requirements and Lonvest legal interest. Take into account that Lonvest may request to provide some details necessary to verify your identity when you request to exercise a legal right regarding your personal data.

DISCLOSURE

Lonvest may share User’s personal data with third-party service providers, agents, subcontractors and other associated organizations, our group companies, and affiliates in order to complete tasks and provide the Services to User on Lonvest’s behalf. 

Lonvest may share your personal data with: 

  • companies that we plan to merge with or be acquired by (should such a combination occur, we will notify you and will require that the newly combined entity follow this Privacy Policy with respect to your personal data);
  • law enforcement, government officials, or other third parties when we are compelled to do so by a subpoena, court order, or similar legal procedure; or we believe in good faith that the disclosure of Personal Data is necessary to prevent physical harm or financial loss, to report suspected illegal activity or to investigate violations of any of our policies;
  • identity verification agencies to undertake required verification checks;
  • fraud or crime prevention agencies to help fight against crimes including fraud, money-laundering and terrorist financing;
  • our vendors and agents, hired by us to provide you with the Services;
  • transaction processors (for the purpose of ensuring transaction performance and their operation).

DATA RETENTION

Lonvest keeps your personal data for as long as it remains necessary for the identified purpose or as required by applicable law, which may extend beyond the termination of our relationship with you. Lonvest may retain certain data as necessary to prevent fraud or future abuse, or for legitimate business purposes, such as analysis of aggregated, non-personally-identifiable data, account recovery, or if required by law. 

CHANGES

Lonvest reserve the right to modify or amend this Privacy Policy at its sole discretion. The date of the most recent modification will always be indicated at the top of this page. When Lonvest amends Privacy Policy, User will be notified in a manner commensurate with the nature of the changes made. If and where required by applicable data protection regulations, Lonvest will get User’s approval to any major changes. If the User does not accept a new edition of the Privacy Policy, they must stop using Website and Services.

Lonvest P2P Investment Platform
Lonvest is a P2P investment platform where investors can earn up to 15% interest based on country and loan originator. We cater to various preferences, offering short-term and middle-term investments with compelling passive income.
Contact Us
Monday to Friday9:00-17:00 Central European Time (CET)

Lovinčićeva street, 3, Zagreb, Croatia

Review us on
trustpilot
©2024, Lonvest P2P Investment Platform LLC. All Rights Reserved